• IGREC INGENIERIE
  • Ingénieur Infrastructure de réseaux hydrauliques H/F)

    Date de l'annonce : June 2019

    Référence annonce : IINFRAH2019

    Type de contrat : CDI

    Société indépendante, IGREC INGENIERIE assure des missions sur mesure, de conseil et ingénierie générale, dans divers domaines d’activités : bâtiment, industrie, infrastructures, transports, énergie, environnement.

    Forte d’une expérience de plus de 60 ans, présente en France et à l’international avec près de 100 collaborateurs, IGREC INGENIERIE a réalisé un chiffre d’affaires de 11.4 millions d’euros en 2018. Son ambition est de servir ses clients, maîtres d’ouvrages publics et privés, architectes, urbanistes, paysagistes, avec objectivité et loyauté.

    IGREC INGENIERIE est intégralement détenue par certains cadres et ses dirigeants.

    Pour accroître son développement et consolider son équipe, IGREC INGENIERIE recherche un Ingénieur - Chef de projet Infrastructure de réseaux hydrauliques (H/F), dans le cadre d’un CDI.

    Sous la responsabilité du Directeur du pôle Infrastructure, vous serez amené(e) à intervenir sur des missions d'extension/rénovation de réseaux hydrauliques dans le cadre de projets spécifiques d'hydraulique urbaine ou de projets globaux d'aménagement urbain, pour des maîtres d'ouvrages prestigieux.

    Ces missions sont les suivantes :

    • Participer aux études de conception,

    • Assurer le VISA des études d’exécution établies par les entreprises titulaires des marchés de travaux.

    • Assurer le suivi d'un ou plusieurs chantiers simultanés comprenant :

      • La direction des chantiers, avec notamment l’organisation et l’établissement des compte-rendu des réunions hebdomadaires de chantier,

      • Le contrôle de la conformité des travaux, avec des visites régulières des chantiers sanctionnés systématiquement par l’établissement d’une fiche de visite,

      • La gestion financière des chantiers (vérification des décomptes et examen des devis),

      • Le suivi du planning des travaux.

    • L’organisation des opérations préalables à la réception, le suivi des réserves, le contrôle des DOE et le suivi pendant la période de garantie.

    • Tenir régulièrement informé le Chef de projet de l’avancement des chantiers et des éventuelles difficultés rencontrées.

     

    Vous avez une formation d'ingénieur diplômé ou de Master Universitaire avec une solide culture technique générale et une expérience d’au moins 3 ans en maîtrise d’œuvre d’infrastructure de réseaux hydrauliques.

    Vous possédez de solides connaissances techniques et maîtrisez la loi MOP. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), appliqué(e). Votre aisance relationnelle sera un atout indéniable dans la réussite de vos missions.

    Retour

    Répondre à cette offre.

    Imprimer cette offre.