• IGREC INGENIERIE
  • Stage TFE Ingénieur VRD Plaine Saunier (H/F)

    Date de l'annonce : July 2021

    Référence annonce : STVRD 2 2021

    Type de contrat : Stage

    Dans le cadre de l’accueil par Paris des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, la ZAC Plaine Saulnier, accueillant le nouveau centre aquatique olympique, s’étendra sur le site de l’ancien centre de recherches ENGIE (13 ha), en face du Stade de France, pour permettre l’accueil des spectateurs, médias et athlètes.

    Les aménagements créés pour l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques serviront en phase héritage de base à un nouveau quartier d’habitat, de bureaux et de commerces.

    Dans le cadre de votre stage, et en collaboration avec un chef de projet, vous participerez aux études techniques de l’AVP et du PROJET en tant qu’ingénieur études.

    En lien avec les concepteurs, vous aurez en charge la conception, le dimensionnement, la description et le chiffrage des ouvrages et des réseaux nécessaires au projet.

    Ce stage s'adresse à un élève ingénieur de dernière année (Ex. : ESTP, Ponts et Chaussées, Ecoles Centrales, INSA, EIVP, Master 2,  ….)

    Personnalité : rigueur, goût pour la technique et la nouveauté, aisance dans les contacts humains, sens pratique, sens de l'observation, organisé dans son travail.

    Le stage de 5 à 6 mois est basé à Paris 13ème et est à pourvoir à partir de 2022

    Retour

    Répondre à cette offre.

    Imprimer cette offre.